Little Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avertissement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klonoa

Klonoa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Avertissement! Empty
MessageSujet: Avertissement!   Avertissement! EmptySam 14 Oct 2006 - 20:38

Bon, que nous soyons bien clair: Les admins, Shaïna et moi même ont inscrit des règles. On a pas peut être tout mis ou autre, maus ce n'est pas pour ça qu'il faut pas mettre le bazard!

Oui, c'est le bazard! Je ne veux citer aucun nom, ni aucuns sujet, mais je vous préviens:

-Le premier ou la première qui continue à mettre le bazard sur ce forum se prendra un gros avertissement! Du genre: Quelques petits avertissements, bien gentils ou alors sérieux, banissement pendant une certaine période, ou même, total.....

Merci de bien comprendre et de respecter nos règles.
Klonoa
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
Animal présenté et règles signées
Shaïna


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2006

Avertissement! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!   Avertissement! EmptySam 14 Oct 2006 - 20:43

Pour que quelques choses soient claires, je vais rajouter des icones "F" et "O".
F signifie fermé, donc il est interdit de poster dedans.
O signifie ouvert, vous pouvez poster quand vous voulez.
Si jamais vous ne respecterez pas ces règles, des avertissements seront envoyés.

Sinon, tous les messages envoyés au mauvais endroit seront mis dans un sujet intitulé "Message déplacés" de la Corbeille.

Merci de votre compréhension,
Shaïna (et Klonoa par la même occasion)

Edit de Shaïna : J'ajoute de même que les post-it et annonce sauf de petites et rares exceptions, il est interdit d'y poster. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsanimaux.actifforum.com/
 
Avertissement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Animals :: Important :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser